Allegri et le PSG, l’accord serait finalement trop compliqué à trouver

0
7

Thomas Tuchel peinant à convaincre qu’il est capable de mener le Paris Saint-Germain vers ses objectifs, la direction a commencé à étudier diverses pistes pour un éventuel remplacement du coach parisien, même si le directeur sportif Leonardo a tenté de calmer la situation ce mardi. Mais ce mercredi le média français Sport fait savoir qu’un nom est très certainement à oublier : Massimiliano Allegri, ancien de la Juventus Turin (2014-2019) notamment.

« Selon nos informations, une piste est déjà à oublier pour le PSG, celle qui mène à Massimiliano Allegri. L’ancien entraîneur de la Juventus Turin ne remplacera pas Thomas Tuchel à la tête du club de la capitale. Même si Paris pouvait être un challenge intéressant, Allegri rêve d’une chose, prendre la tête de l’Inter Milan.

« Thiago Motta ou Mauricio Pochettino sont les deux autres noms évoqués pour remplacer Tuchel. »

Autre point important selon l’entourage du technicien italien, son salaire demandé est beaucoup trop élevé pour les finances du club de la capitale. Leonardo a pensé à lui en cas de licenciement de Thomas Tuchel mais ce dossier apparaît donc trop compliqué pour être finalisé dans les prochaines semaines. Selon plusieurs médias, Thiago Motta ou Mauricio Pochettino sont les deux autres noms évoqués pour remplacer Tuchel. »

Même s’il faut rester prudent face aux rumeurs et qu’un dossier peut toujours vite évoluer, nous pouvons ici confirmer que la discussion est compliquée avec Allegri. Nous avions évoqué il y a peu une volonté de l’Italie d’avoir certaines garanties. Il y a notamment un salaire élevé pour ce poste qu’il considère comme instable. Il y a aussi l’envie d’avoir des renforts dans l’effectif.

Rien de simple pour le PSG dans une période compliquée à cause de la crise due à l’épidémie du coronavirus. La piste n’est pas complètement fermée, mais l’accord apparaît comme difficile. Thiago Motta et Mauricio Pochettino sont en effet d’autres possibilités pour remplacer Tuchel. Ce qui arrivera au plus tard à la fin de la saison.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here