Amazon annonce la date et le sujet du premier épisode de son docu-série sur le PSG

0
9

Il y a 6 mois, Amazon a annoncé la diffusion en 2020 d’une série documentaire sur l’histoire et les coulisses du Paris Saint-Germain dans le cadre des 50 ans du club parisien célébrés cet été. Ce jeudi, la date du premier période a été communiquée officiellement. L’Equipe apporte des précision sur le sujet et les dates des prochaines sorties. 

 

« Mis en ligne sur Amazon Prime Video le 15 septembre, l’épisode, nommé Tout près des étoiles, promet de faire découvrir les coulisses du club et de l’équipe dans la course au titre de la Ligue des champions ‘grâce aux accès sans précédent dont ont bénéficié les équipes de tournage’. Amazon ajoute que le documentaire offrira ‘des images jamais vues auparavant, de la façon dont les joueurs, l’entraîneur, le président et le staff ont vécu cette aventure lors d’une saison unique et inattendue’.

« Les trois autres épisodes du film Ici c’est Paris, 50 ans de passion seront quant à eux disponibles en 2021. »

Co-produit par PSG TV et CAPA et réalisé par Manuel Herrero, ce premier épisode du docu-série sera disponible sur Amazon Prime Video en France en septembre et deux mois plus tard dans les autres territoires, excepté en Chine et au Moyen-Orient. Les trois autres épisodes du film Ici c’est Paris, 50 ans de passion seront quant à eux disponibles en 2021. »

Amazon va donc pouvoir « profiter » du superbe parcours du PSG en Ligue des Champions pour sortir un épisode relativement vite avec un sujet qui devrait intéresser les . Même s’il y a finalement eu la défaite en finale contre le Bayern Munich dimanche dernier (0-1), ce qu’a accompli Paris est globalement réjouissant et indéniablement historique. Atteindre la finale de cette compétition pour la première fois, ce n’est pas rien. Reste à voir ce que nous pourrons découvrir dans cet épisode diffusé le 15 septembre.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale contre le Bayern Munich :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here