Ancelotti assure que Kean sera « de retour » à Everton à la fin de son prêt au PSG

0
7

A la fin du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain a notamment bouclé l’arrivée de Moise Kean en provenance d’Everton. L’attaquant de 20 ans a signé à Paris sous la forme d’un prêt pour la saison 2020-2021. Et il a été question d’une possible option d’achat. Mais Carlo Ancelotti, ancien entraîneur du PSG (janvier 2012 à juin 2013) notamment aujourd’hui à Everton, a assuré auprès de la presse que l’Italien reviendra l’été prochain.

« Je n’ai pas parlé avec lui, mais je l’ai vu marquer quatre buts en deux matchs. C’est une bonne chose, pour le PSG, pour lui et aussi pour nous. On a décidé de le laisser filer en prêt, pour qu’il puisse jouer plus, pour avoir ces opportunités. Il montre sa qualité et sera de retour la saison prochaine. », propos d’Ancelotti relayés par RMC Sport.

Des propos qui peuvent inquiéter les du PSG, car la venue de Kean semblait notamment intéressante avec l’idée de pouvoir le garder ensuite. Ancelotti a mis un coup de froid dessus. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle est forcément à oublier. La saison est longue et le club parisien peut encore tout à fait discuter avec Everton pour un transfert si jamais il y a cette volonté.

Il faudra voir également ce que préfère Kean. N’oublions pas enfin tout ce qui peut se passer en coulisse. Seulement, Ancelotti rappelle qu’il pourrait apprécier de retrouver son compatriote et que le club anglais ne va pas simplement s’en séparer. Pour le moment, il vaut mieux se concentrer sur les matchs à venir.

Retrouvez ci-dessous le dernier épisode L’essentiel du PSG : Neymar blessé, Kean record et Mbappé décisif.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here