Ander Herrera donne son avis sur Edouardo Camavinga

0
9

Ander Herrera, milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne (2 sélections), a été invité à évoquer divers sujets au micro de la Cadena SER. En plus de sa volonté de voir Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) rester au PSG ou sa discussion avec Edinson Cavani (buteur de 33 ans) à propos de Manchester United, l’international espagnol a ainsi parlé d’Edouardo Camavinga, milieu de 17 ans du Stade Rennais et de l’Equipe de France qui serait dans le viseur du Real Madrid et du PSG.

« Il fait bonne impression. Il a une personnalité impressionnante. Je l’ai vu avec l’Equipe de France. Il demande tout le temps le ballon, il ne se cache pas. Il est capable de parcourir 20 ou 30 mètres avec le ballon. »

Difficile de ne pas aller dans le sens d’Ander Herrera tant Camavinga est impressionnant. Du haut de ses seulement 17 ans, il est déjà un pilier du Stade Rennais a réussi des débuts intéressants en Equipe de France. Doté de grandes qualités techniques et d’une certaine force mentale, il devrait faire une très belle carrière tant qu’il reste concentré. Ce n’est pas un hasard s’il intéresse les plus grands clubs d’Europe. Et même s’il pourra apprécier les compliments du milieu parisien, cela ne sera pas assez pour le convaincre. Ce sera une vraie « bataille » entre les différents clubs entre offres et projets à présenter.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here