Appadoo n’a pas compris la critique de Tuchel envers Neymar après Reims/PSG

0
9

Le Paris Saint-Germain, depuis plusieurs matchs, est dans une bonne dynamique, puisqu’il a enchaîné une 3e victoire consécutive face au Stade de Reims en s’imposant 0-2. Mais en marge de la rencontre, Thomas Tuchel, entraîneur parisien, s’est montré plutôt agacé par le manque d’efficacité de sérieux de son équipe par moments. Mais Dave Appadoo a surtout retenu la remarque à propos de Neymar, attaquant du PSG de 28 ans, qui a « trop défendu. Le journaliste a fait part de son incompréhension au micro de L’Equipe du Soir.

Appadoo « cela m’a paru lunaire. »

« Je l’ai trouvée virulente voire maladroite à l’encontre de Neymar, qui a quand même fait un gros match, on va tous s’entendre là-dessus. En terme d’investissement, pour le coup il a été monstrueux sur ce plan. Quand il a dit : ‘Oui, mais il en a trop fait, il a trop défendu’, cela m’a paru lunaire. », propos relayés par Foot Radio.

Critiquer un joueur comme Neymar car il défend trop, peut paraître totalement incompréhensible. Depuis son arrivée au PSG, le principal problème du Brésilien était son laxisme à la perte du ballon et son manque de motivation pour le repli défensif. Normalement, lorsqu’un joueur qui n’a pas l’habitude de défendre fait autant d’effort, il ne peut qu’être félicité pour son travail. Cependant, il semble ici que le message de Tuchel n’a pas été compris.

Il ne semblait pas réprimander son attaquant, simplement indiquer qu’il n’était pas prévu dans la tactique qu’il défende autant. Ce qui a amené une certaine fatigue. Et donc aussi un manque d’efficacité. Il serait mieux de bien faire attention au discours du coach avant de le défendre.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here