Bordeaux/PSG – Diani veut « ramener la victoire, même si l’on sait que ce ne sera pas facile. »

0
4

Kadidiatou Diani, attaquante de 25 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse afin d’évoquer le match de la 2e journée de D1 2020-2021 face à Bordeaux ce dimanche (coup d’envoi à 12h45, diffusion sur Canal+Sport ). L’occasion pour la joueuse parisienne de revenir sur l’état dans le groupe, la préparation et les ambitions pour cette nouvelle saison.

Diani « elle peut nous poser des problèmes. »

« Notre premier match a été bon, on va maintenant affronter Bordeaux, une autre équipe. Nous savons qu’elle est forte et qu’elle peut nous poser des problèmes. On va aller là-bas pour ramener la victoire, même si l’on sait que ce ne sera pas facile. On a l’opportunité de prendre cinq points d’avance sur Bordeaux, même si la saison est encore longue. Cette équipe possède de bons éléments offensifs, qui peuvent nous mettre en difficulté, comme Khadija Shaw et Katja Snoeijs. Une attaquante se fixe toujours des objectifs pour progresser. Pour ma part, je souhaite toujours faire mieux que la saison précédente. », propos de Diani relayés par le site officiel du club.

En effet, Paris a bien commencé avec un succès 4-1 contre Guingamp. Ce n’était pas parfait, mais c’est une belle entrée. Maintenant, il faudrait réussir à enchaîner avec un match très compliqué à Bordeaux, 3e de la saison passée. Il est clair que les Parisiennes devront réussir un grand match pour s’imposer. Elles ont les armes pour cela, surtout si Diani est encore en forme pour aider l’attaque du PSG à être décisive. Mais le moindre relâchement se paierait. Aux joueuses de la capitale de tout donner pour revenir avec les 3 points et réussir un joli dès l’entame de saison.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets : la défaite du PSG à Lens jeudi (1-0, match en retard de la 2e journée de Ligue 1), la réception de l’OM dimanche (3e journée de Ligue 1) et le recrutement d’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans).

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here