Boulleau « Di Maria marche beaucoup à la confiance. Quand Tuchel est arrivé, il l’a tout de suite mis très haut dans la hiérarchie »

0
15

Encore étincelant ce week-end en championnat contre Nice (1-4, 10e journée de Ligue 1), l’ailier Angel Di Maria (31 ans) réalise un début de saison idéal avec le Paris Saint-Germain, plein d’abnégation et d’intensité. Celui qui a déjà dû enfiler les habits d’homme providentiel à plusieurs reprises a parfaitement rempli son rôle et semble s’épanouir encore plus quand on a besoin de lui. Laure Boulleau, ancienne latérale gauche internationale du PSG a dit tout le bien qu’elle pense de lui au Canal Football Club :

« Il est en pleine confiance et il l’a dit, il marche beaucoup à la confiance. Quand Tuchel est arrivé, il l’a tout de suite mis très haut dans la hiérarchie des attaquants. Il se sent bien. Au-delà des buts, c’est un joueur qui fait aussi beaucoup de passes décisives. Il a un toucher de balle exceptionnel. Ça fait plaisir de le voir à ce niveau-là. », a déclaré Boulleau.

Entamant sa cinquième saison sous le maillot du PSG, il compte aujourd’hui autant de matchs que lors de son passage au Real Madrid (192 à Paris contre 190 chez les « Merengues »). S’il avait marqué 36 buts et délivré 72 passes décisives avec le maillot madrilène, il en est déjà à 76 buts et 69 passes avec Paris ! Décisif 3 matchs sur 4 en moyenne, il est un des hommes forts actuels, même si Neymar a marqué autant que lui cette saison, avec pourtant 5 matchs de moins. Vous avez dit Génies ?

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here