Brésil/Bolivie – Neymar a finalement joué et fait 2 passes décisives, Marquinhos a marqué

0
7

Dans la nuit de vendredi à samedi (heure française), le Brésil recevait la Bolivie dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du Monde 2020 dans la zone Amérique du Sud. Une rencontre qui concernait deux joueurs du Paris Saint-Germain, tous côté brésilien : Marquinhos (défenseur central de 26 ans) et Neymar (attaquant de 28 ans). Le second avait été incertain à cause d’une douleur au dos, mais il a finalement disputé toute la rencontre. Tout comme son coéquipier parisien. Et ils ont tous les deux été décisifs dans la victoire 5-0 de la Seleçao.

Malheureusement, Neymar a manqué de réussite face au but alors qu’il venait d’être relancé au PSG avec un doublé. Au moins, on voit qu’il est encore en pleine forme. En plus d’enchaînements géniaux pour créer des occasions, il a délivré deux passes décisives en seconde période (pour Firmino à la 49e et Coutinho à la 73e minute). Une performance presque complète à laquelle il ne manque qu’un but.

Marquinhos a lui été relativement tranquille défensivement (70% de possession pour le Brésil), mais a toujours su être solide. Aussi, il a ouvert le score à la 16e minute d’une très belle tête. Une belle performance pour les Parisiens dans une large victoire.

La prochaine rencontre du Brésil sera le mercredi 14 octobre à 2h (heure française) face au Pérou.

Le résumé complet du match :

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here