Bruzo Mazziotti va rejoindre Arsenal après son départ du PSG, selon The Athletic

0
10

Il y a peu, L’Equipe a assuré que Bruno Mazziotti ferait partie des départs dans le remaniement du staff médical du Paris Saint-Germain cet été. Le physiothérapeute arrivé en 2018 et qui est particulièrement proche de Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans qui devrait prolonger son contrat juste pour finir la saison 2019-2020 en août, pourrait enchaîner avec Arsenal d’après The Athletic.

En effet, le média britannique assure que Mazziotti et Arsenal, où Chris Morgan est sur le départ pour signer à Liverpool, sont proches d’un accord. Ce qui peut venir du fait qu’il connaît déjà Edu, actuel directeur technique d’Arsenal, avec qui il a déjà travaillé. Rien d’impossible, puisque le PSG va modifier son staff et que Mazziotti ne restera pas sans activité. Même si son départ du PSG n’a pas encore été confirmé officiellement. C’est un point qui semble assez sûr.

Peut-être que cela pourrait pousser Thiago Silva vers Arsenal, qui fait partie des clubs qui ont déjà évoqués parmi les possibles destinations du Monstro, mais il n’y a pas la moindre certitude.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here