Calderon rappelle que le transfert de Mbappé au Real Madrid est « difficile » pour le moment

0
9

Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid (de 2006 à 2009), a été invité par lr média Stats Perform, dans des propos relayés par Eurosport, à évoquer un éventuel transfert de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, au sein du club madrilène. Une rumeur qui fait rêver l’Espagne, mais à laquelle il ne croit pas.

“C’est évident que Mbappé est un joueur que tout le monde veut signer. Il a un grand potentiel et est très jeune. Il me rappelle beaucoup Ronaldo, le Brésilien, par sa force et sa capacité à marquer des buts. Pas de doute, ce serait un transfert génial. Je ne sais si le Real Madrid est capable de le faire maintenant. Ce serait un transfert stratosphérique.

Calderon « Il va y avoir des problèmes financiers dans chaque club.“

Il a un contrat avec le PSG, ils ne vont pas le donner gratuitement. D’autre part, on a conclu un accord très coûteux pour la construction d’un nouveau stade. Ça s’élève à un milliard d’euros. Donc c’est difficile. Mais si le président pense que c’est possible, il le fera. C’est sûr. Mais l’économie n’est pas la meilleure, surtout en ce moment. Il va y avoir des problèmes financiers dans chaque club.“

Personne ne peut cacher que Mbappé est un grand joueur que l’on aimerait avoir dans son club. C’est logique, il est un des phénomènes du football mondial. Il est en plus un bel atout marketing qui a de quoi tenté le Real Madrid et autres grands clubs. Calderon ne fait donc pas semblant, il aimerait le voir signer au sein du club espagnol.

Cepednant, il n’oublie pas la réalité : le transfert est presque impensable pour le moment. Dailleurs, même les journaux espagnols ont peu laissé cette rumeur de côté. Mbappé est impliqué au PSG et le club parisien n’a aucune raison de chercher à le vendre. Il est même plutôt question d’une prolongation de contrat. L’attaquant ira probablement au Real Madrid, mais ce n’est pas pour tout de suite.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here