Castaldi donne Leonardo vainqueur du conflit entre lui et Tuchel

0
9

Après ses plaintes concernant le manque de mouvement au niveau du mercato, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, l’Allemand Thomas Tuchel, s’est mis son directeur sportif à dos, le Brésilien Leonardo qui n’avait pas manqué de le recadrer ouvertement. La période du marché entre les clubs étant maintenant terminée, on peut légitimement se poser la question de savoir qui a remporté le bras de fer. Et pour Giovanni Castaldi, journaliste sportif, c’est l’ancien joueur du PSG revenu l’an passé qui a remporté haut la main le duel avec son coach, comme il l’a expliqué sur La Chaine L’Equipe.

Castaldi « maintenant, place au coach.”

“Oui je pense que ça met la pression sur Thomas Tuchel puisqu’il a réclamé des renforts et il en a eu. Il a eu un milieu défensif de qualité avec Danilo Pereira. Quoiqu’on en dise, quoique dise Thomas Tuchel, cet effectif du Paris Saint-Germain est bien rempli. Il va pouvoir faire des rotations et ne pourra plus se cacher derrière le manque de profondeur. Il a des très bons joueurs, maintenant, place au coach.”, propos relayés par Foot Radio.

Il faut toujours assumer ce que l’on dit et si l’ex-coach du BvB a lancé les hostilités, le directeur sportif a vite remis les choses à leur place dès le lendemain, critiquant ouvertement son attitude. Leonardo de son côté a déjà joint les actes aux mots avec le recrutement de 3 joueurs dans les 48 dernières heures du mercato, dont un milieu défensif, poste tant recherché par Thomas Tuchel.

L’entraîneur n’a donc plus le choix maintenant et doit continuer sur sa lancée pour reprendre dès que possible la place de leader du championnat s’il veut avoir une chance de finir la saison sur le banc Rouge et Bleu. Espérons que cela suffise pour faire retomber la pression entre les deux rouages essentiels du PSG.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato : 

 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here