Cavani explique avoir parlé avec Herrera de Manchester United pour être sûr de son choix

0
9

Arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain en juin dernier, Edinson Cavani a mis beaucoup de temps à trouver un nouveau club. Mais le meilleur buteur de l’histoire du club parisien (200 buts) s’est finalement engagé à Manchester United à la fin du mercato estival 2020 (lundi dernier). Sur le site officiel de son nouveau club, il a expliqué avoir une discussion importante avec Ander Herrera, milieu arrivé au PSG l’été dernier après 5 années à ManU.

Cavani « après avoir parlé avec Herrera, nous avons trouvé un accord avec le club. »

« J’ai beaucoup parlé avec Ander, ainsi que quelques autres coéquipiers, comme Angel Di Di Maria. C’était vraiment à la dernière minute et j’ai appelé Ander pour avoir une discussion. J’ai beaucoup d’admiration pour lui, pour le genre de personne qu’il est, et j’avais le sentiment que ses mots allaient m’aider, en disant un peu comment c’était à United. Et oui, c’est vrai qu’après avoir parlé avec Ander, nous avons trouvé un accord avec le club. Je ne connais pas Herrera depuis très longtemps, mais nous avons formé une amitié proche durant notre temps partagé au PSG et aujourd’hui nous sommes encore de bons amis. »

L’Espagnol a aussi évoqué le fait d’avoir parlé avec Cavani de cette décision, mais il apparaît ici en plus qu’il a pu avoir un rôle important dans cette signature. De quoi penser qu’Ander Herrera a tenu des propos positifs au sujet de son ancien club. Ce que l’on peut comprendre, puisqu’il y a joué pendant 5 ans. Nous aimerions aussi qu’un joueur passé par le PSG pendant plusieurs années puisse indiquer à une possible recrue que Paris serait un bon choix. Cela n’enlève en rien l’implication du milieu dans le projet du PSG, puisque le Matador était déjà parti de toute façon.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato du PSG : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here