Cavani sur Neymar : “On pense différemment mais ça n’empêche pas d’avoir une bonne relation”

0
9

Après sept saisons passées avec le PSG, Edinson Cavani va découvrir la Premier League avec Manchester United. L’international uruguayen s’est engagé avec les Red Devils libre de tout contrat. Un transfert officialisé dans les dernières heures du mercato. Dans un entretien pour ESPN Argentine, le meilleur buteur de l’histoire du PSG (200 buts) a été questionné sur sa relation avec Neymar Jr au PSG et plus précisément sur sa brouille avec le numéro 10 parisien lors d’un pénalty face à l’OL en 2017.

Ney est un bon garçon. La seule fois où je me suis disputé avec Ney, tout le monde le sait, c’est le match contre Lyon. On a eu une dispute et même dans les vestiaires, il y a eu une discussion et tout… Le reste, tout ce que l’on peut dire à propos de nos disputes n’est pas vrai. Sincèrement, ce n’est pas vrai, a déclaré Edinson Cavani, dans des propos traduits par L’Equipe. Oui, on est très différents. Comme je l’ai toujours dit, dans un groupe, on n’est pas obligé d’être tous amis ou frères. Ce qui compte à l’intérieur d’un groupe, selon moi, c’est d’être ami sur le terrain, se protéger les uns des autres, courir les uns pour les autres. Après dans le vestiaire, il n’y a pas besoin de prendre un maté avec tout le monde, ni sortir pour manger avec tout le monde (…) Ce qui ne se négocie pas, c’est le respect sur le terrain et l’engagement sur le terrain envers tes coéquipiers. Oui on est très différents, oui on n’a pas partagé beaucoup de choses, oui on pense différemment mais ça n’empêche pas d’avoir une bonne relation.”

Pour rappel, Edinson Cavani pourrait retrouver le PSG et le Parc des Princes le 20 octobre prochain en Ligue des champions, même si le joueur de 33 ans devra observer une période de quarantaine comme l’a précisé The Time ce matin (un retour avec le groupe mancunien est envisagé pour le 18 octobre).

Source : canal-supporters.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here