Degorre voit le transfert de Depay comme une « idée à creuser » pour le PSG

0
9

Memphis Depay, attaquant de 26 ans de l’Olympique Lyonnais qui n’a plus qu’une année de contrat, se retrouve dans les rumeurs de transfert cet été. Ainsi, France Football a évoqué une prise de renseignements du Paris Saint-Germain. Une information commentée par le journaliste Damien Degorre (L’Equipe) sur le plateau de L’Equipe du Soir.

Degorre « Le PSG a peut-être aussi un joueur à mettre dans la transaction. »

« Depay, c’est une idée à creuser dans la mesure où le PSG a besoin d’une doublure à Mauro Icardi, que Depay est à un an de la fin de son contrat. Que les exigences en termes de transfert ne soient plus aussi élevées que s’il avait prolongé ou s’il avait encore deux ans de contrat.

Le PSG a peut-être aussi un joueur à mettre dans la transaction, Draxler par exemple. Un joueur de ce niveau aurait l’intelligence de s’adapter dans un vestiaire comme celui de Paris. », propos relayés par Foot 01.

Sans aller jusqu’à dire que Depay est la piste idéale pour le PSG, ni qu’elle existe concrètement, elle ne serait au moins pas dénuée de sens. Du moins, l’international néerlandais a un certain talent et un vécu au niveau. Ses qualités techniques et de sens du jeu pourraient bien coller avec l’effectif parisien. Il est en plus polyvalent et pourrait bien s’adapter aux différents besoins en fonction des absences ou fatigues. Le Lyonnais pourrait même peut-être réussir à se faire place de vrai concurrent.

On n’ira pas jusqu’à dire que Draxler pour être inclus dans un échange, puisque l’Allemand ne veut pas forcément de cette destination et Lyon peut aussi avoir d’autres idées, mais le dossier Depay n’est pas à enterrer. Même si un accord entre le PSG et l’OL s’annonce d’avance compliqué compte tenu des tensions des années passées et possibles exagérations dans la demande du président lyonnais Jean-Michel Aulas. Sans oublier que le joueur a calmé un peu les rumeurs d’un départ ce mardi. Ce qui n’empêchera pas de réfléchir à cette piste et de tenter quelque chose dans ce mercato qui tarde à se dessiner concrètement pour le PSG.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here