Exclu – Le PSG avance pour Marusic, mais le transfert dépend de Milinkovic-Savic

0
14

Lundi, nous avons pu affirmer que le Paris Saint-Germain travaille sur les transferts de deux joueurs de la Lazio Rome : Milinkovic-Savic (milieu de 25 ans) et Adam Marusic (arrière droit de 27 ans). Le premier étant la priorité pour le moment, mais ce package permettrait de combler deux besoins et d’avoir un prix plus raisonnable pour le milieu serbe. Ce package a ensuite été confirmé par RMC Sport fait le point sur le mercato du PSG, avec l’éventuel package Marusic/Milinkovic-Savic. Une source bien renseignée nous permet d’ajouter quelques détails dans ce dossier.

Ainsi, nous pouvons assurer que Marusic est intéressé par l’idée de venir au PSG et les contours de son contrat sont posés. Cela avec un bail de 5 années et un salaire d’environ 3,5 millions d’euros dont les bonus. Quant à l’accord entre la Lazio Rome et le PSG, il se tourne vers un montant de 17 millions d’euros et des bonus. Ces derniers pourraient notamment servir à baisser le prix de Milinkovic-Savic, puisque l’idée du package existe bien, avec l’idée d’un certain nombre de matchs joués à atteindre pour étaler la dépense du côté du PSG.

Un tout qui ne sera finalisé que si Milinkovic-Savic, qui a le même agent que Marusic, vient à Paris. Un point qui reste incertain, notamment à cause de la concurrence de Manchester United. Le 5e de Premier League pourrait louper un argument important s’il n’arrivait pas à se qualifier en Ligue des Champions.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here