Exclu – Le PSG tente de se séparer de Jesé et Draxler ce lundi

0
11

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a officialisé le recrutement de Danilo Pereira, milieu de 29 ans du FC Porto et du Portugal, sous la forme d’un prêt à option d’achat. Ce qui peut ressembler à une fin de mercato, qui ferme ses portes ce soir. Pourtant, le club parisien est encore loin de se reposer. Une source très bien renseignée nous permet d’affirmer que la direction tente de sortir Jesé Rodriguez (attaquant de 27 ans) et Julian Draxler (milieu/attaquant de 27 ans) de l’effectif.

En effet, comme depuis plusieurs semaines, le PSG cherche à trouver un moyen de faire partir Jesé, qui n’a clairement pas sa place dans l’effectif pour cette saison. L’espoir, aussi évoqué en Espagne ce matin, est de trouver un accord avec Elche, club promu en Liga. Le Krasnodar (Russie) est aussi intéressé, mais l’accord semble bien moins probable au niveau financier. Si le club espagnol bloque sur l’indemnité de transfert, il n’est pas impossible que le PSG finisse par résilier le contrat de Jesé.

Quant à Draxler, il continue d’être exigeant au financier ce qui complique l’affaire. Mais l’intérêt du Bayer Leverkusen permet d’avoir un peu d’espoir et le PSG est prêt à faire des efforts pour se séparer de son salaire alors que son contrat s’arrête dans 1 an (ce qui implique une baisse de prix ensuite). Ainsi, le club parisien pourrait accepter un prêt à option d’achat obligatoire ou un transfert avec un paiement étalé (pas tout cet été). Si jamais il est venu, il ne devrait pas être remplacé par un nouveau recrutement. Reste à attendre de voir si un accord sera possible dans cette dernière journée. Le Hertha Berlin considère que le transfert et le salaire sont trop chers pour lui et reviendra dans ce dossier que s’il va finalement au bout de son contrat à Paris en étant libre ensuite.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here