Exclu – Les chiffres du transfert de Florenzi au PSG

0
6

Ce jeudi, Sky Italia et RMC Sport ont annoncé qu’Alessandro Florenzi, arrière droit de 29 ans de l’AS Rome (qui était prêté à Valence sur la saison 2019-2020), et proche de signer au Paris Saint-Germain sous la forme d’un prêt à option d’achat. Une venue que nous pouvons confirmer en ajoutant quelques détails grâce à une source bien renseignée.

En effet, nous pouvons affirmer que Florenzi devrait signer au PSG ce samedi après avoir passé sa visite médicale. Le club parisien paiera logiquement le salaire de l’Italien, c’est-à-dire 3 millions d’euros bruts par saison. Si le club parisien lève finalement son option d’achat, alors la rémunération prévue est de 4 millions d’euros bruts par an sur 2 années. Pour ce qui est de l’option d’achat, elle sera d’un montant de 8 millions d’euros.

Il n’y a presque aucun doute sur la signature de Florenzi, même si une surprise est toujours possible dans le football tant que la visite médicale n’est pas passée et le transfert n’est pas annoncé officiellement. Mais la logique est que l’international italien (36 sélections) rejoigne le PSG très prochainement. De quoi renforcer l’effectif à ce poste tout en gardant des moyens pour financer d’autres recrutements cet été.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here