Exclu – Les dossiers Bakayoko, Jorginho et Rüdiger mal embarqués pour le PSG

0
14

Depuis plusieurs jours, 3 joueurs de Chelsea sont annoncés dans le viseur du Paris Saint-Germain pour se renforcer cet été : Tiémoué Bakayoko (milieu de 26 ans), Jorginho (milieu de 28 ans) et Antonio Rüdiger (défenseur central de 27 ans). Pour chacun, Paris tente d’obtenir un prêt à option d’achat. Mais une source très bien renseignée nous permet d’affirmer que les 3 dossiers ne vont pas dans le bon sens pour le PSG.

En effet, après une vague d’espoir, c’est plutôt la douche froide. La faute à une exigence claire de Chelsea pour le moment : de l’argent tout de suite. Sauf que le PSG veut éviter une dépense et vise l’option d’achat. Ce qui est un vrai blocage pour les Blues. Lesquels pourraient plutôt se tourner vers le Napoli ou Tottenham pour ouvrir la porte, car ces clubs sont plus enclins à signer un prêt avec option d’achat automatique (ou obligatoire). Ce qui permet à Chelsea d’être sûr de récupérer une certaine somme d’ici au prochain mercato estival. Chose plus rassurante pour les comptes.

Aujourd’hui, il ne s’agit pas encore de dire que ces pistes sont impossibles pour le PSG. Mais l’heure est plutôt au pessimisme.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here