Grobbelaar ne comprendrait pas que Mbappé ne veuille pas venir à Liverpool et lui met la pression

0
14

Bruce Grobbelaar, ancien gardien de Liverpool (1981-1994) qui a connu 17 clubs dans sa carrière professionnelle, a répondu aux questions de Stats Perfom News. L’occasion d’évoquer la rumeur d’un transfert de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, chez les Reds.

« Eh bien, si Mbappé vient à Anfield, il devra prouver sa valeur à coup sûr (…) Quiconque vient à Anfield, comme vous le voyez avec Takumi Minamino, doit s’améliorer énormément afin d’espérer être dans l’équipe. Si Mbappé veut jouer à Liverpool ? Celui qui ne souhaite pas jouer avec ce club doit aller voir un médecin, et vite. », a déclaré Grobbelaar.

Des propos qui peuvent surprendre, puisque Mbappé a largement prouvé qu’il a sa place au plus haut niveau. Mais Liverpool est un très grand club, avec une certaine mentalité et une grosse concurrence. Il est clair que l’attaquant français ne serait pas titulaire sans effort. Il faut savoir se donner à fond et penser au collectif. C’est vrai dans tous les tous clubs, mais il y a un quelque chose de combativité qui s’est installé au fil des années chez les Reds. Ce que le coach Jürgen Klopp véhicule très bien.

Cependant, il y a tout de même le sentiment que Grobbelaar en rajoute un peu à cause de son amour pour Liverpool. Lequel est un club très intéressant, mais il n’est pas inimaginable d’avoir envie de jouer autre part. Par exemple, Mbappé a tout ce qu’il faut pour être heureux au PSG. De toute façon, un transfert à Liverpool n’a rien de crédible pour le moment puisqu’il n’est pas question d’une tentative concrète du club anglais, ni d’une envie de départ du joueur, ni de voir le club parisien être prêt à ouvrir la porte.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here