Guingamp/PSG – Diani « c’était à nous de trouver les solutions pour marquer »

0
7

Kadidiatou Diani, attaquante de 25 ans du Paris Saint-Germain, était au micro du site officiel du club après la victoire parisienne samedi soir contre Guingamp dans le cadre de la 1ere journée de D1 2020-2021. Après 3 buts et une passe décisive au cours de cette victoire, elle était forcément satisfaite.

« Je suis satisfaite sur un plan personnel, même si je sais que j’aurais pu faire mieux en première période. En deuxième période, je me suis un peu plus appliquée et j’ai pu marquer trois buts et délivrer une passe décisive. On a souvent du mal contre Guingamp, on savait qu’elles allaient tout faire pour nous faire douter, mais c’était à nous de trouver les solutions pour marquer, c’est ce que nous avons fait. »

Tout n’a pas été parfait, avec notamment une première période pendant laquelle le PSG a manqué de précision. Mais Diani et ses coéquipières ont su rectifier le tir en seconde période, en ajoutant aussi un peu de rythme. De quoi finalement réussir à faire craquer Guingamp et obtenir une belle victoire qui est méritée. Paris commence bien son championnat et Diani est parfaitement lancée pour réussir une nouvelle grande saison. Espérons que le PSG et son attaquante sauront continuer. Cela passera par le match dimanche prochain contre Bordeaux.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here