Hernandez assure ne pas avoir « parlé sérieusement » du PSG avec Mbappé

0
8

Lucas Hernandez, défenseur central de 24 ans du Bayern Munich et de l’Equipe de France pouvant jouer arrière gauche, fait partie des joueurs qui ont été annoncés plusieurs fois dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été. Il y a même eu la rumeur annonçant que Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du PSG et des Bleusavait parlé avec lui de ce transfert. Dans une interview accordée à Onze Mondial, le joueur sous contrat jusqu’en 2024 a répondu.

« Si Mbappé a vraiment essayé de me convaincre de venir au PSG ? Non, on parlait un peu entre nous pour voir ma situation, savoir comment ça se passait ici pour moi. Mais on n’a jamais parlé sérieusement de Paris. »

Il est logique que les joueurs parlent de leurs différentes situations, puisque cela fait partie d’un groupe. Et chacun peut évoquer des points positifs dans son club, des envies pour la suite et autres sujets. Cela ne veut pas dire qu’il y a une tentative lancée pour un recrutement. Même s’il doit arriver aussi qu’un joueur invite clairement un autre à le rejoindre. Cela reste très mince pour un transfert, car il y a beaucoup d’autres éléments pour arriver à une signature.

Peut-être que Lucas Hernandez ment un peu ici, mais il faut bien comprendre qu’il n’y a pas de forcing et que sa venue à Paris est pour le moment très peu probable. Le défenseur français a aussi été invité à revenir sur la finale de la Ligue des Champions 2019-2020 remportée 1-0 contre le PSG le 23 août dernier.

Hernandez « on a plutôt maîtrisé le match. »

« Ça a été un grand tournoi du PSG et du Bayern. Mais en finale, on a plutôt maîtrisé le match, puis il y a eu ce but de Kingsley. C’est ce qui a fait la différence. Après, Paris a bien joué, ils ont appliqué les consignes de leur coach. En face, ils avaient une grande équipe, le Bayern. En huitième, en quart ou en demi, on a été très supérieurs à nos adversaires. Et en finale, on a continué à jouer notre football, c’est ce qui a fonctionné. »

On peut concéder que le Bayern Munich a fait un superbe parcours et qu’il mérite d’être champion. Même si le PSG a eu sa chance en finale, avec quelques grosses occasions qui auraient pu permettre de prendre l’avantage, il reste que les Munichois ont plutôt dominé ce match et qu’il n’est pas illogique qu’ils marquent. A Paris de faire en sorte de progresser pour grandir et réussir à faire la différence la prochaine fois.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here