Herrera raconte avoir parlé de Manchester United à Cavani

0
7

Ander Herrera, milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne (2 sélections), s’est confié auprès de la Cadena SER. Outre son envie de voir Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) rester à Paris, il a évoqué sa discussion avec Edinson Cavani, buteur de 33 ans qui est arrivé à la fin de son contrat à Paris en juin dernier a signé lundi soir à Manchester United, ancien club de l’Espagnol (2014-2019).

« Il m’a demandé conseil deux fois. Je lui ai dit que c’est une des équipes auxquelles tu ne peux pas dire non. Ce qui est dommage est qu’il ne pourra pas profiter de la présence des . Old Trafford est unique. »

Une fois que Cavani était clairement parti du PSG, il n’est pas illogique qu’Ander Herrera lui parle honnêtement de son ancien club, même si cette pub pour ManU pourrait être peut appréciée par certains . Surtout le compliment envoyé à Old Trafford qui pourrait être mal perçu par les amoureux du Parc des Princes. Mais on peut comprendre aussi que l’Espagnol garde une certaine affection pour ses anciens fans. On aimerait qu’un joueur qui ait joué 5 ans au PSG tienne aussi des propos élogieux à son sujet.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here