Icardi évoque sa décision de signer au PSG « la meilleure de ma vie. »

0
12

Mauro Icardi, buteur de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 sous la forme d’un prêt à option d’achat en provenance de l’Inter Milan et transféré définitivement au début de cet été, est resté sur le banc pour la demi-finale et la finale de la Ligue des Champions 2019-2020 mardi et dimanche derniers. Certains ont pu craindre une certaine colère de l’Argentin. Mais sa publication sur les réseaux sociaux aujourd’hui est très loin.

View this post on Instagram

Hace un año tenía que tomar la decisión de cambiar, de algo nuevo, algo por descubrir.. hoy un año mas tarde acá estamos, con la cabeza bien alta de lo que hemos hecho, de lo que hemos formado y de lo que seguiremos construyendo de hoy en adelante. No tengo palabras para agradecer todo el cariño que me han dado y haber hecho que esta decisión tomada hace un año.. hoy sea la mejor decisión de mi vida. ALLEZ PARIS @psg

A post shared by Μαυʀɸ Iϲαʀδι (@mauroicardi) on

« Il y a un an j’ai pris la décision de changer, de me lancer vers quelque chose de nouveau, de découvrir. Un an plus tard nous voilà, avec la tête haute et fiers de ce que nous avons fait, ce que nous sommes en train de construire et de ce que nous continuerons à bâtir à l’avenir. Je n’ai pas les mots pour vous remercier pour toute l’affection que vous m’avez donnée et pour faire en sorte que cette décision prise il y a un an…soit aujourd’hui la meilleure décision de ma vie. »

C’est un plaisir de voir un joueur exprimer ainsi sa joie d’être au PSG, d’autant plus dans un moment qui peut être difficile. En plus de la tristesse d’avoir perdu la finale, Icardi peut être frustré de ne pas avoir joué. On sait que sa femme et agent Wanda Icardi peut aussi avoir des prises de parole pour mettre la pression. Mais il n’y a rien de cela ici. Peut-être que les choix faits sur les derniers matchs sont acceptés tant l’Argentin avait été en méforme avant. En tout cas, on espère qu’il continuera dans cet état d’esprit et qu’il travaillera pour revenir en pleine forme. Car il a clairement les qualités pour être très utile au PSG s’il est à son meilleur niveau. De quoi espérer réussir une nouvelle très belle saison avec des titres et un grand parcours européen.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos la finale contre le Bayern Munich :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here