Kehrer et Draxler intéressants lors du match nul entre l’Allemagne et l’Espagne

0
11

Jeudi soir, l’Allemagne et l’Espagne s’affrontaient dans le cadre de la Ligue des Nations. Un match qui concernait deux joueurs du Paris Saint-Germain, tous les deux titulaires côté allemand : Thilo Kehrer (défenseur de 23 ans) et Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans). Ils ont livré de bonnes performances lors du match nul 1-1 concédé dans les dernières secondes par les Allemands.

Lesquels peuvent forcément avoir des regrets autour de ce match rythmé et plutôt équilibré (10 tirs allemands à 12 et 41% de possession de balle allemande), puisqu’ils ont mené à partir de la 51e minute (but de Timo Werner) et ont concédé l’égalisation à la 95e minute (but de José Gaya). Ce qui n’empêche pas que les Parisiens ont su plutôt marquer des points lors de cette rencontre.

En effet, Kehrer, placé en piston droit d’un 3-5-2, a su être solide en remportant la majorité de ses duels et a même su apporter offensivement par moments. Avec notamment une tête très dangereuse sur un centre, mais qui a été repoussée par David De Gea. Julian Draxler a lui a été plutôt visible, alors que l’on a le sentiment qu’il est par moments « absent » des matchs avec le PSG. Là, en meneur de jeu derrière les deux attaquants, le joueur parisien a su créer des occasions et amener du danger, même s’il n’a pas pu être décisif.

Le résumé du match :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here