Krösche déclare que Leipzig à « un compte à régler » avec le PSG et se montre confiant

0
7

Le Paris Saint-Germain va retrouver le Red Bull Leipzig lors de la phase de poules de l’UEFA Champions League, en plus de Manchester United et de l’Istanbul Basaksehir (retrouvez le tirage ici). Des retrouvailles donc après la belle victoire parisienne 3-0 en demi-finale de l’exercice précédent. Marcus Krösche, le directeur sportif du club allemand n’a pas tardé à réagir pour l’AFP et semble ne pas avoir digéré cette défaite. 

Krösche « Nous avons montré la saison dernière que nous pouvions le faire »

« Nous avons montré la saison dernière que nous pouvions le faire. Paris, nous les connaissons depuis la demi-finale, nous avons un compte à régler. Je crois que ce que nous avons montré lors de la dernière Ligue des Champions a attiré l’attention, nous avons atteint les demi-finales, avec une équipe très jeune qui a montré qu’elle pouvait rivaliser au niveau international. »

Cette déclaration risque de ne pas passer inaperçue. Elle a le mérite de lancer les hostilités avant de rentrer dans le vif du sujet des matchs de poules de Ligue des Champions. Qu’un directeur sportif soit confiant parait normal. Il faut créer une atmosphère positive qui implique une victoire potentielle. Mais les propos sont orientés contre le PSG. Ce n’est pas tous les jours qu’un directeur sportif déclare avoir « un compte à régler ». Ces propos vont bien sûr résonner dans la tête des joueurs parisiens. Nul doutes qu’ils auront à cœur de rééditer la prestation du mois d’août.

Le RB Leipzig est une belle équipe, offensive qui a été en demi-finale l’année dernière. Elle ne part pas de rien. Cet été elle a certes perdu sa principale arme, Timo Werner (attaquant de 24 ans), parti rejoindre le Chelsea Football Club. Mais il n’était déjà plus là lors de la confrontation entre les deux clubs. Ce match sera un beau rendez-vous, avec Paris devra montrer qu’il est le favori de ce groupe.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here