La reprise de l’entraînement du PSG est repoussée, RMC Sport confirme

0
9

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a annoncé via un communiqué qu’il a 3 joueurs de son effectif professionnel qui sont positifs au coronavirus. Il s’agirait, selon L’Equipe, d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans), Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Neymar (attaquant de 28 ans). Et Carol Cabrino, la femme de Marquinhos (défenseur central de 26 ans), a indiqué sur Instagram qu’ils ont dû passer un test de dépistage car ils ont passé du temps pendant les vacances avec une personne atteinte par le Covid-19. Des nouvelles qui ont amené le PSG à décaler la reprise de l’entraînement. Le journal sportif l’avait évoqué et RMC Sport a confirmé.

« Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar. Trois joueurs du PSG ont été testés positifs au coronavirus après avoir passé quelques jours de vacances à Ibiza. En conséquence, le club de la capitale n’effectuera pas de séance d’entraînement jeudi. La reprise est décalée à vendredi. Il y aura des tests médicaux et des tests au coronavirus.

Les deux internationaux argentins sont partis ensemble en vacances à Ibiza, avec l’accord de Thomas Tuchel afin de se reposer après le Final 8 de Ligue des champions. Selon les informations de RMC Sport, confirmant celles de L’Equipe, Neymar est le troisième cas positif au sein de l’effectif parisien. »

 

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here