La reprise de l’entraînement du PSG pourrait être décalée, selon L’Equipe

0
10

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement qu’il a 3 joueurs de son effectif professionnel qui sont positifs au coronavirus, mais sans donner les noms. D’après L’Equipe, il s’agit d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Neymar (attaquant de 28 ans). Il faut noter qu’il y a aussi un doute pour Marquinhos (défenseur de 26 ans). Des mauvaises nouvelles qui pourraient amener un report de la reprise de l’entraînement.

« Prévue ce jeudi, la reprise de l’entraînement du PSG pourrait être repoussée. Avec trois cas de Covid-19 confirmés dans l’effectif (Neymar, Di Maria et Paredes), le club parisien envisage de reporter le retour à l’entraînement. Aucune nouvelle date n’est pour l’instant évoquée. »

Rien d’impossible, mais on reste on forcément très prudent puisque le journal sportif n’est pas le plus fiable qui soit à propos de la vie interne du PSG. Et même si une certaine prudence s’impose, il faut aussi préparer les échéances à venir avec la saison 2020-2021 qui est en fait déjà lancée. Reste à voir si cette affirmation de L’Equipe se confirmera ou si elle sera démentie. Et dans le cas où la date du retour au travail est décalée, il faudra voir laquelle pourrait être choisie.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here