L’agent de Golovin évoque son avenir, des premiers contacts avec le PSG et le Barça

0
7

Aleksandr Golovin, milieu offensif de 24 ans de l’AS Monaco (contrat jusqu’en 2024) et de la Russie (33 sélections), a réussi à se faire place parmi les très bons milieux de terrain en Europe. Cela avec une certaine qualité technique, la capacité à être décisif et sa polyvalence (il peut aussi jouer ailier ou milieu relayeur). De quoi attirer certains prétendants. Invité à faire le point par Sport Express, son agent Oleg Artemov a notamment mentionné le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

« Il n’y a pas eu de propositions spécifiques et officielles du PSG ou de Barcelone. Cependant, des conversations préliminaires ou des contacts avec des représentants de ces clubs ont eu lieu. Il s’agit d’un moyen pour récupérer des informations et connaître les positions des différentes parties. », propos relayés par Foot 01.

Bien sûr, on reste très loin d’un transfert probable. Mais il y a clairement de quoi alimenter des rumeurs. On peut envisager que de grands clubs aient pris des renseignements à propos de Golovin, qui a montré de très belles choses ces dernières années. Sa blessure ces dernières semaines a été un vrai handicap pour Monaco. Cependant, il ne faut pas oublier que son agent peut aussi chercher à mettre un peu de pression sur l’AS Monaco pour un nouveau contrat ou sur des prétendants pour avoir des offres. On reste donc très prudent. Pour le moment, l’international russe reste très loin de Paris et de Barcelone. Même si ce n’est pas un dossier à jeter.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here