LDC – Cavani présent pour PSG/Manchester United ? Le club mancunien fait le point

0
7

Arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain en juin dernier, Edinson Cavani a mis beaucoup de temps à trouver un nouveau club. Mais le meilleur buteur de l’histoire du club parisien (200 buts) s’est finalement engagé à Manchester United à la fin du mercato estival 2020. L’ironie du football fait qu’il s’agit du premier adversaire du PSG dans la phase de groupes de la Ligue des Champions le 20 octobre. Mais l’Uruguayen ne peut se préparer au mieux à cause des règles en Angleterre qui l’ont amené à respecter une quatorzaine suite à son arrivée à Manchester. Ce mardi, le club mancunien a fait le point et souligne que le Matador pourrait être présent, s’il est prêt physiquement.

« Cavani a été obligé de s’isoler compte tenu des règles prévues pour le Covid-19, suite à son arrivée depuis la France, ce qui signifie qu’il ne pourra pas faire ses débuts à Saint James’Park (contre Newcastle ce weekend, ndlr). L’international uruguayen pourra jouer contre son ancien club le PSG en Ligue des Champions, s’il est considéré en forme et prêt pour le match. »

Cavani sera donc théoriquement disponible, à moins d’une blessure. Mais il est loin d’être garanti qu’il joue pour le moment. Il ne faut pas oublier que le Matador n’a pas joué ni a pu s’entraîner au haut niveau avec un groupe depuis le début du confinement en France. Même s’il s’est sans doute très bien entretenu, l’Uruguayen risque de manquer de rythme, ainsi que d’automatismes avec ses nouveaux coéquipiers, pour le match mardi. Il n’est tout de même pas à exclure qu’il soit dans le groupe et probablement remplaçant.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here