LDC – Leonardo donne son avis sur le tirage « un groupe très difficile » mais le PSG a « son mot à dire »

0
7

Jeudi soir a eu lieu le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021 (à retrouver ici). Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a été invité au micro de beIN SPORTS à commenter la poule parisienne avec Manchester United, le RB Leipzig et l’Istanbul Basaksehir

« Il y a le RB Leipzig, qui démontre chaque année qu’il montre en puissance. C’est un groupe très difficile. Manchester United, qui revient en Ligue des Champions et a acquis des joueurs, c’est une équipe jeune mais très forte. Et Basaksehir, qui vient de gagner pour la première fois le championnat turc. C’est un tirage très équilibré, c’est comme ça la Ligue des Champions, tout se joue sur des petits détails.

Leonardo « On doit chercher à monter notre niveau. »

Cela dépend de beaucoup de choses, des blessures. On joue tous les mois, ce sera très condensé. Mais on est une équipe qui aura toujours son mot à dire. La finale nous a donné confiance. On doit chercher à monter notre niveau. »

Bien sûr, ce serait une immense déception pour le PSG de ne pas passer la phase de poules. Il vise bien plus haut. Le club parisien peut même espérer être premier. Cependant, Leonardo a raison de rappeler qu’il n’y aura rien de simple. Un match de football n’est jamais gagné d’avance et il n’y a pas de rencontre facile en Ligue des Champions. Il faut respecter tous les adversaires et donner le maximum afin de pouvoir s’imposer. Normalement, les Parisiens l’ont bien compris au fil des expériences des dernières années. C’est ce qu’ils ont montré en allant en finale sur l’édition 2019-2020. A eux de mettre les mêmes ingrédients, même s’il n’y a jamais la garantie de s’imposer.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here