LDC – L’UEFA aurait prévu d’autoriser le retour des supporters dans les stades

0
11

Alors que l’attention se porte vers le tirage au sport de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021 ce jeudi à 17hMundo Deportivo assure que l’UEFA s’apprête à faire une annonce importante lundi prochain. Il serait décidé de mettre de fin à l’obligation de jouer à huis clos.

« L’UEFA a prévu d’annoncer lundi prochain la décision d’autoriser le retour dans les stades des dans les pays où le gouvernement l’autorise. Consciente de l’énorme préjudice économique provoqué par la pandémie du Covid-19, l’UEFA travaille à un retour à la normale le plus vite possible et sans enfreindre les protocoles sanitaires. »

Même si on reste prudent tant qu’il n’y a pas une communication officielle, cette annonce semble plutôt crédible. Du moins, l’UEFA pourrait de nouveau ouvrir la porte à la présence de . Il s’agit enfin pour chaque club de se tourner vers le gouvernement de son pays pour voir ce qui est possible. Pour le moment, cela devrait mener à encore une limite très basse du nombre de . Pour le Paris Saint-Germain par exemple, il doit recevoir Angers ce vendredi (6e journée de Ligue 1) avec seulement 1 000 personnes. Il faut de toute façon garder une certaine prudence compte tenu de l’importance de la situation sanitaire.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here