LDC – Meunier assure avoir été « supporter jusqu’au bout » du PSG

0
7

Thomas Meunier, latéral du Paris Saint-Germain de 2016 à 2020 (fin de contrat), âgé de 28 ans, désormais joueur du Borussia Dortmund, reste toujours attaché à son ancien club. En effet, malgré une fin plutôt tendue entre les deux parties, ce dernier a confié en conférence de presse, avoir supporté cette équipe parisienne lors de sa finale de Ligue des Champions le 23 août dernier face au Bayern Munich (0-1).

« J’ai été leur supporter jusqu’au bout. C’est dommage qu’ils ne l’aient pas emporté. J’avais joué tous les matches hormis le retour contre Dortmund (1/8e de finale, suspendu) Je préfère quand les choses finissent de la meilleure des façons. J’espère que ce parcours leur sera prolifique pour la saison prochaine. », propos relayés par L’Equipe.

Malheureusement, l’histoire entre Thomas Meunier et le PSG s’est cassée depuis plusieurs mois. La façon dont s’est déroulé le départ du latéral belge n’a pas arrangé les choses et son soutien devrait malheureusement passé inaperçu du côté du club parisien. Même quand dernier a réalisé de très bonnes performances, il n’a jamais réussi à gagner le cœur des . Il a en plus connu une période plus compliquée et quelques polémiques. De quoi être souvent un sujet de débat.

Forcément, avec en plus son refus de participer au Final 8 de la Ligue des Champions en août dernier, on arrive à une fin d’histoire avec très peu de sentiments positifs. Ce dernier reste sans doute très proche de certains de ses anciens coéquipiers,  ce qui peut le pousser à avoir suivi les résultats. Sans oublier qu’il aurait aussi été champion d’Europe en cas de succès. Mais on n’a pas le sentiment que le lien va durer entre Meunier et le PSG.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here