Le Brésil confirme la sélection de Neymar avec l’espoir qu’il joue contre l’Uruguay

0
9

Le Paris Saint-Germain avait notamment indiqué dans son point médical ce mardi que le retour de Neymar, attaquant de 28 ans touché aux adducteurs, est « envisagé » pour après la trêve internationale. Alors il existait l’espoir que la Fédération brésilienne ait la sagesse de le laisser bien récupérer et le remplace dans sa liste pour les matchs face au Venezuela et l’Uruguay dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Sauf que, comme le rapporte Loïc Tanzi (journaliste de RMC Sport), le numéro 10 est bien convoqué avec l’espoir qu’il puisse jouer le second match.

Un choix pénible pour le PSG, qui voit dont Neymar ne pas pouvoir prendre le temps de guérir au mieux. Il va plutôt faire un long voyage et faire le maximum pour jouer au plus vite. On peut comprendre la volonté du Brésil de compter sur l’attaquant, surtout qu’il s’agit d’une rencontre difficile. Cependant, cela amène forcément un petit risque en plus et c’est le club qui va devoir « gérer » ensuite.

On peut rappeler que c’est ce dernier qui paie le salaire du joueur et risque d’avoir les plus grandes conséquences gênantes alors que la prochaine trêve sera en mars prochain. Mais il va falloir faire avec.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here