Le FC Barcelone veut concurrencer le PSG pour Bellerín (Sport)

0
12

En ce mois de septembre, le mercato bat son plein. Le Paris Saint-Germain s’active sur tous les fronts pour renforcer un effectif qui a connu de nombreux départs cet été. Et la priorité de Leonardo serait le recrutement d’un latéral droit. C’est le nom d’Hector Bellerín (25 ans) qui revient avec insistance dans les travées du Parc des Princes. Le club de la capitale aurait même déjà formulé une offre à Arsenal pour s’offrir l’Espagnol (28 M€).

Mais les Rouge et Bleu ne sont pas seuls sur ce dossier. En effet, le Bayer Leverkusen et la Juventus s’intéressent également à l’international espagnol (3 sélections). Selon Sport, Bellerín serait aussi dans les petits papiers du FC Barcelone en cas de départ de Nelson Semedo. Depuis son arrivée en Catalogne, le Portugais n’a pas convaincu, le club blaugrana lui cherche donc une porte de sortie.

Pour le remplacer, le Barça a déjà un nom en tête : Hector Bellerín. D’après le journal local, les Gunners réclameraient 20 à 25 M€ pour lâcher leur joueur. Une somme inabordable pour les vice-champions d’Espagne qui devront d’abord vendre Semedo avant de s’attaquer à Bellerín. Le PSG semble donc avoir une longueur d’avance dans ce dossier. Affaire à suivre…

Source : canal-supporters.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here