Le groupe professionnel du PSG a repris l’entraînement ce vendredi, sans Areola

0
11

Alors que la reprise de l’entraînement du groupe professionnel du Paris Saint-Germain était initialement prévue le jeudi 3 septembre, les cas positifs au coronavirus au sein de l’effectif ont amené un changement de programme afin d’effectuer des tests et de travailler dans la plus grande prudence. Finalement, c’est ce vendredi que les Parisiens ont retrouvé le terrain du Camp des Loges. Le PSG a partagé quelques photos de cette séance (il y a en plus sur le site officiel du club).

Bien sûr, les joueurs positifs au coronavirus n’ont pas participé à cette séance d’entraînement. Une difficulté en plus dans la gestion du groupe pour le coach Thomas Tuchel. Mais c’est tout de même bien de revoir les Parisiens au travail afin de préparer une saison 2020-2021 qui s’annonce chargée et encore plutôt particulière. Espérons qu’il n’y aura pas trop d’autres mauvaises nouvelles prochainement.

Enfin, Le Parisien fait savoir qu’Alphonse Areola n’a pas participé à cette séance. Cela parce que le PSG est toujours en train de négocier son départ. Ce qui va avec l’annonce ce vendredi de plusieurs médias à propos du retour de Sergio Rico (27 ans).

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here