Le père de Neymar retient le positif de cette saison et se tourne vers la suite

0
18

Forcément, il y a eu une grande tristesse et déception du côté du Paris Saint-Germain après la finale de la Ligue des Champions 2019-2020 perdue dimanche dernier face au Bayern Munich (0-1, retrouvez le résumé ici). Mais petit à petit, les prises de parole (souvent sur les réseaux sociaux) se concentre sur le superbe parcours réalisé et la suite. C’est le cas du père de Neymar, attaquant de 28 ans, qui évoque même la saison dans sa globalité.

View this post on Instagram

Filho, Você fez uma temporada gigante, da primeira a última partida. Não faltou entrega, compromisso e seriedade mas o esporte é assim, só um vence. Sei que você não vai se permitir abaixar a cabeça. Você e seus companheiros de @psg elevaram o nome do clube e escreveram uma belíssima história. Tenha certeza que o milagre aconteceu. Você é o nosso herói. @nadine.goncalves @neymarjr @rafaella @davilucca @jotaamancio @institutoneymarjr

A post shared by Neymar Pai (@neymarpai_) on

« Fils, Tu as fait une saison géante, du premier au dernier match. Il n’y a pas eu de manque d’engagement, d’engagement ou de sérieux, mais le sport est comme ça, un seul gagne.
Je sais que vous ne vous permettrez pas de baisser la tête. Toi et tes coéquipiers du PSG avez soulevé le nom du club et écrit une belle histoire.
Assurez-vous que le miracle se produise. Tu es notre héros. »

Même si la défaite en finale est frustrante, il faut en effet savoir se tourner vers le positif. Car le PSG a finalement réussi une superbe saison, notamment en franchissant un palier important en Ligue des Champions. En plus du quadruplé national, qui ne doit pas être minimisé. Pour réussir cette belle année, Paris a notamment pu s’appuyer sur Neymar. Loin de son envie de départ de l’été 2019, l’attaquant est depuis plusieurs mois pleinement impliqué dans le projet parisien. Il l’a bien prouvé ces dernières semaines.

Son entourage peut être fier de lui et les sont heureux de voir le comportement du Brésilien. Ce message positif de son père sera aussi sans doute bien accueilli. Ainsi que la prolongation de contrat qui se rapproche. Maintenant, il faut se reposer et relever la tête pour se tourner vers la saison 2020-2021 avec l’objectif de tout gagner. Espérons que le PSG saura garder sa belle mentalité du Final 8 pour cela.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale contre le Bayern Munich :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here