Le PSG a contacté la Fédération du Brésil pour Neymar, selon L’Equipe

0
9

En marge d’un point (très similaire à celui du Parisien) sur l’état de santé de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain qui est incertain pour la trêve internationale qui commence lundi prochain, L’Equipe a glissé une information à propos de son homologue parisien Neymar (28 ans). En effet, ce dernier est aussi blessé et le club parisien aurait contacté la Fédération du Brésil pour qu’il ne soit pas convoqué pour ces matchs internationaux.

On reste toujours prudent face aux affirmations du quotidien sportif, qui reste ici très peu précis puisqu’il n’est pas question d’une date ou d’une réponse. Mais il est facilement pensable que le PSG ait engagé une discussion avec la CBF. Neymar sera peut-être prêt à jouer durant la trêve, mais c’est très incertain. Et les voyages sont loin d’être la meilleure idée pour soigner sa blessure musculaire (adducteurs). Ce serait donc plus sage que le Brésilien reste à Paris et se concentrer sur sa récupération. Sauf que l’on sait que les sélections peuvent avoir leur propre idée et tenter jusqu’au bout d’avoir un joueur important. Pour le moment, Neymar n’est en tout cas pas annoncé comme étant remplacé.

Il est d’ailleurs pensable que Mbappé soit convoqué avec l’Equipe de France dans l’espoir qu’il soit prêt pour l’une des rencontres. Au moins, il n’y a pas un voyage aussi long que pour Neymar. Mais ce ne serait probablement pas le plus sage pour l’attaquant du PSG. Pour le moment, le club parisien n’a pas discuté avec la FFF à ce sujet d’après L’Equipe.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here