Le PSG a terminé son mercato estival 2020, confirme Le Parisien

0
10

Après un petit espoir d’une recrue surprise lancée dans l’après-midi, le mercato du Paris Saint-Germain semble bien être fini. C’est ce que RMC Sport a annoncé un peu plus tôt dans la soirée (avec la signature du jeune attaquant de 17 ans Sekou Yansané pour finir) et Le Parisien confirme : Paris ne devrait ni recruter ni vendre d’ici à la fin du marché des transferts ce lundi soir à minuit.

« Le PSG va achever le mercato avec six recrues et sans surprise de dernière minute. Selon nos informations, il n’enregistrera plus d’arrivée ce lundi 5 octobre, alors que la fin du marché des transferts est fixée à minuit. En 2019, Keylor Navas et Mauro Icardi s’étaient engagés dans les dernières heures. Cette fois, la soirée s’annonce calme au siège du club, à Boulogne-Billancourt. (…) Aucun autre départ ne semble sur les rails dans les dernières heures du marché, même si le Paris Saint-Germain aurait aimé engranger des recettes supplémentaires. »

Ainsi, la dernière recrue du PSG pour son effectif professionnel cet été devrait rester Danilo Pereira, milieu de 29 ans arrivé sous la forme d’un prêt à option d’achat en provenance du FC Porto. Une bonne arrivée qui ajoute un profil intéressant au milieu. C’est surtout la conclusion d’un mercato plein de prudence sur le plan financier. La crise liée à l’épidémie du coronavirus a bouleversé les plans et il a fallu s’adapter. Maintenant, même si le bilan n’est pas forcément celui que chacun espérait, il y a tout de même un bel effectif au PSG pour espérer de très belles choses dans la saison 2020-2021.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here