Le PSG obtient une belle victoire face à Fleury

0
9

Ce dimanche, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait le FC Fleury 91 au Stade Georges Lefèvre dans le cadre de la 7e journée de D1 féminine 2020-2021. Les Parisiennes ont su maîtriser ce match face au 7e du championnat et s’imposent 4-0. De quoi maintenir la pression sur l’Olympique Lyonnais, leader avec 21 points que le PSG affrontera le 20 novembre au Parc des Princes.

Le PSG a su très vite ouvrir le score, dès la 9e minute sur un but de Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 23 ans), ce qui a récompensé une entame réussie. Les joueuses de la capitale ont ensuite pu dominer ce match sans trop se faire de frayeur. Surtout qu’elles ont su alourdir la marque dès la 35e minute grâce à une belle frappe de Kadidiatou Diani (attaquante de 25 ans). Les Parisiennes ont ensuite déroulé en seconde période, même si Fleury a réussi à être dangereux sur une belle occasion mais la gardienne Christiane Endler (29 ans) a sorti une belle parade.

Les derniers buts parisiens sont inscrits par Irène Paredes (défenseure de 29 ans) et Katoto, qui a signé un doublé sur une balle perdue par la gardienne.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here