Le PSG toujours en discussions avec Tottenham pour Dele Alli (RMC Sport)

0
13

À une semaine de la fin du mercato, le PSG doit s’activer. Avec tous les départs actés cet été, le club de la capitale doit vite se renforcer. Depuis plusieurs semaines, Leonardo prospecte pour un milieu de terrain. Et le Brésilien aurait activé plusieurs pistes en Angleterre, dont celle menant à Dele Alli, le joueur de Tottenham.

Avec le retour de Gareth Bale chez les Spurs, l’international anglais devrait voir son temps de jeu largement diminué cette année. Le joueur songerait donc à un départ. Une situation dont voudrait profiter le PSG. Alors que la piste Dele Alli avait été mise de côté par la presse britannique, RMC Sport relance le dossier.

Selon le média français, le club de la capitale n’a pas renoncé à recruter Dele Alli cette saison, sous la forme d’un prêt. Les contacts continuent entre les deux parties mais le dossier est “compliqué. “La clé de ce dossier, c’est le président des Spurs, Daniel Levy. Il est le seul à pouvoir faire avancer les choses“, affirme encore RMC Sport.

Source : canal-supporters.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here