Le sélectionneur argentin Lionel Scaloni assure qu’Icardi « a la porte de la sélection ouverture »

0
9

Lors d’une interview accordée à Infobae, Lionel Scaloni, sélectionneur de l’Argentine depuis 2018, a été invité à évoquer l’absence de Mauro Icardi, buteur de 27 ans du Paris Saint-Germain, de la sélection depuis novembre 2018 (un match amical contre le Mexique).

“Tout le monde sait qu’il était là au début de notre cycle. Il ne fait aucun doute qu’Icardi est un joueur que nous apprécions et qu’il peut faire partie de l’équipe de la sélection nationale. Il n’était pas dans la dernière liste, car nous pensions qu’il y avait d’autres joueurs plus affirmés avec nous. Mais Icardi a la porte de la sélection ouverte. Nous le suivons, nous le regardons, il est étudié.

Scaloni « Nous sommes en contact avec tous nos joueurs.”

Il n’y a aucun doute là-dessus. C’est un joueur intéressant avec un âge où il peut nous donner beaucoup. On se parle au téléphone. Le préparateur physique est allé voir ses entraînements au PSG. Il l’a vu lui, Di María, et Paredes. Nous sommes en contact avec tous nos joueurs.”

Un discours qui suit celui tenu il y a quelques semaines et laisse donc penser qu’Icardi pourrait retrouver une place au sein de la sélection argentine. Ce qui serait logique compte tenu de ses performances, mais tout le monde sait que la place de l’ancien de l’Inter Milan ne se joue pas que sur les performances. Le fait que Wanda Nada quitte Maxi Lopez, un ancien de la sélection et ami de la star Lionel Messi, a aussi eu un impact. Mais il peut être temps de tourner la page et retrouver cet excellent buteur en sélection. Surtout s’il brille encore à Paris, ce que l’on peut espérer et penser.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here