Lebœuf juge l’intégration de Kean au PSG « pour l’instant tout va bien »

0
8

Auteur de deux doublés, dont un face au Istanbul BB en Ligue des Champions (0-2), lors de la 2eme journée des phases de poules, Moïse Kean, attaquant parisien de 20 ans, arrivé en prêt lors du dernier mercato estival en provenance d’Everton, a prouvé que son intégration s’est parfaitement déroulée. Frank Lebœuf, champion du monde 98 désormais consultant, s’est exprimé à propos des récentes performances de l’ancien turinois auprès de Téléfoot.

« Kean est plein de confiance, il a le potentiel qu’il faut avec une grande polyvalence. »

«Il va avoir plus de temps de jeu que prévu avec les blessures, Icardi qui a du mal à montrer son talent – entre ses blessures et ses mauvaises performances. L’intégration de Kean a été assez rapide, il est plein de confiance, il a le potentiel qu’il faut avec une grande polyvalence, ça aide. Après, il a 20 ans, un âge qui pourrait lui donner le bénéfice du doute mais l’année dernière à Everton n’a pas été aussi performante que l’on aurait pu le penser. Il y a beaucoup d’interrogations mais pour l’instant tout va bien.», propos relayés par Foot 01.

Si Mauro Icardi, buteur parisien de 27 ans, était annoncé comme le nouveau grand buteur du PSG, malheureusement ses récentes performances ont été très décevantes et en dessous des attentes et il a été blessé dernièrement. Kean a pu en profiter pour jouer et développer sa complicité sur le terrain avec Kylian Mbappé et Neymar, attaquants parisiens de 21 et 28 ans. C’est déjà un bon début, surtout qu’il a mis des buts pour se mettre en confiance.

L’ancien turinois a aussi cette chance d’avoir un style parfaitement compatible avec celui des joueurs déjà présents et notamment Mbappé et Neymar. Moïse Kean est un jeune joueur très talentueux, après de bons débuts à la Juventus de Turin, ce dernier s’est un peu perdu et n’a pas réussi à vraiment être régulier. En rejoignant le PSG où il semble s’épanouir, ce dernier peut atteindre le niveau qui lui était promis à ses débuts. Espérons donc que l’international italien continue sur sa lancée, pour le bien du PSG, mais aussi pour sa carrière qui pourrait réellement décoller s’il parvient à enchaîner de telles performances et à être régulier tout au long de la saison. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’Icardi est écarté de la concurrence. Mais il devra réussir à revenir en pleine forme. Tant mieux si Kean le pousse à redoubler d’efforts.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here