Leipzig/PSG – Bernat souligne le mérite de son équipe et se tourne vers la finale

0
13

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (3-0, retrouvez le résumé ici) face au RB Leipzig ce mardi au Stade de Luz (Lisbonne) en demi-finale de la Ligue des Champions.

Le plus important était de se qualifier pour la finale et c’est ce que nous attendions. On mérite notre finale. L’équipe a été solide dès la première minute et le résultat est sans appel avec ce 3-0. Je n’ai pas l’habitude de marquer de la tête mais ça fait toujours plaisir. Nous sommes très heureux, l’équipe a fait un très grand match et on a hâte d’être la finale de dimanche. Il reste un match désormais. », a déclaré Bernat.

L’essentiel dans un tel match est bien sûr de se qualifier et le PSG l’a fait, alors les Parisiens ne peuvent qu’être très heureux. C’est un moment historique pour le club, qui va en finale de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire. Il y a en plus la manière qui a été ajoutée avec une très belle victoire. Il ne faut pas exagérer, car tout n’a pas été parfait. Mais il y clairement beaucoup de choses positives à retenir de ce match. Ce soir, Paris peut célébrer pleinement après ce grand match. Bien sûr, il faudra ensuite bien préparer la finale dimanche soir face à l’Olympique Lyonnais ou au Bayern Munich. Avec encore des choses à améliorer. Mais il y a du temps pour cela.

Retrouvez notre podcast sur la victoire contre Leipzig ci-dessous :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here