Leipzig/PSG – Nagelsmann admet que Paris a été « plus fort que nous »

0
15

Ce mardi en quart de finale de la Ligue des Champions 2019-2020, le Paris Saint-Germain affrontait le RB Leipzig au Stade de Luz (Lisbonne). Julian Nagelsmann, entraîneur allemand de 33 ans, s’est arrêté au micro de Sky Sport Allemagne après la victoire parisienne 3-0, retrouvez le résumé ici).

« Le deuxième but a été malheureux, c’était un peu un cadeau, comme le troisième. À ce niveau on est très vite punis. Mais nous voulions jouer au football, ouvrir, et les erreurs ça arrive. Nous sommes bien entrés dans la deuxième période, et on prend ce troisième but venu de nulle part. Ce soir (mardi), l’adversaire a été simplement plus fort que nous, et nous devons l’accepter. Évidemment quand on revoit un match, on trouve toujours des choses qu’on aurait pu faire autrement. Mais nous étions en demi-finales, on peut en être fiers, mais nous aurions bien aimé faire un pas de plus. », propos de Nagelsmann relayés par L’Equipe.

Les Allemands ne peuvent qu’être déçus après cette victoire, même si leur parcours est déjà remarquable. Il y avait forcément l’envie et l’espoir d’aller plus loin. Et il y a tout de même eu des occasions pour marquer, mais Leipzig a manqué d’efficacité. Même si la victoire parisienne est clairement méritée. Cela peut d’ailleurs être frustrant de voir comme le PSG a été au-dessus et a su maîtriser la rencontre après avoir ouvert le score relativement vite. Il n’y a rien d’autre à faire pour Leipzig que d’accepter cette défaite et de se tourner vers la suite.

Retrouvez notre podcast sur la victoire contre Leipzig ci-dessous :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here