Leipzig/PSG – Sergio Rico « profitons de ce moment et rendez-vous dimanche. »

0
14

Sergio Rico, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (3-0, retrouvez le résumé ici) face au RB Leipzig ce mardi au Stade de Luz (Lisbonne) en demi-finale de la Ligue des Champions.

« Je suis vraiment très heureux ce soir, l’équipe a fait un match incroyable, nous avons été supérieurs à l’adversaire. Célébrons ce moment ce soir qui fait déjà partie de l’histoire du club. Je suis très heureux du travail accompli, c’était un match difficile parce qu’il était à enjeux. Toute la semaine nous avons bien préparé ce match, je me suis senti très bien cette semaine. Je suis heureux de mon match, et avec l’aide de tous mes coéquipiers et du staff technique, on a rendu cette victoire possible. Ce soir il n’y a que du positif, profitons de ce moment et rendez-vous dimanche.« , a déclaré Sergio Rico.

Il y a toujours des choses qui peuvent être mieux faites, notamment pour éviter quelques occasions concédées et en créer plus. Evidemment, les Parisiens vont travailler dans les prochains jours pour faire encore mieux en finale ce dimanche face au Bayern Munich ou à l’Olympique Lyonnais (demi-finale demain soir). Mais il est clair que le PSG a de quoi être heureux ce soir après une très belle performance qui permet d’accéder à cette finale. On a retrouvé lus de maîtrise et de créativité que sur les derniers matchs. De quoi assez clairement dominé Leipzig et mérité sa victoire. Il faut donc faire la fête ce soir, puis se concentrer dès demain sur la prochaine échéance.

Retrouvez notre podcast sur la victoire contre Leipzig ci-dessous :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here