Lens/PSG – Les notes des Parisiens après la défaite concédée à Lens

0
9

Ce jeudi, en match en retard de la 2e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Bayern Munich au Stade Bollaert. Malgré une grande possession de balle, le PSG a peiné à créer des occasions et a finalement donné un but aux Lensois. Ils s’inclinent donc 1-0. Voici nos notes des Parisiens.

Gardien –

Marcin Bulka (3) – Peu de choses à faire, il est finalement grand fautif sur l’ouverture du score lensoise. Il se rattrape un peu avec un bel arrêt ensuite.

Défenseurs –

Layvin Kurzawa (5) – Correct défensivement, il a tenté d’apporter offensivement mais a manqué de réussite dans ses passes offensives et ses centres.

Thilo Kehrer (6) – Pas toujours parfait dans ses interventions, il a tout de même été plutôt solide dans son rôle.

Presnel Kimpembe (7) – Très solide et serein dans ses relances. Remplacé à la 73e minute par Abdou Diallo.

Juan Bernat (5,5) – Propre défensivement et dans l’utilisation du ballon, il n’a cependant pas vraiment réussi à avoir un apport particulièrement marquant en attaque. Remplacé à la 82e minute par Mitchel Bakker.

Milieux –

Ander Herrera (5,5) – Belle activité à la récupération et la relance, il a su créer quelques occasions avec de belles passes. Mais il a manqué un quelque chose pour être vraiment dangereux.

Idrissa Gueye (5,5) – Plusieurs récupérations importantes, une relance propre. Sans être particulièrement impressionnant non plus.

Marco Verratti (7) – Toujours impressionnant dans la relance et quelques passes géniales pour créer des occasions. Il a été un peu trop seul dans cette équipe parisienne très remaniée.

Attaquants –

Pablo Sarabia (4) – Beaucoup d’activité mais peu de réussite sur l’ensemble de la rencontre.

Arnaud Kalimuendo (5) – Beaucoup d’activité, des appels très intéressantes et de bonnes participations au jeu en première période Il n’a manqué qu’un peu de réussite dans les derniers gestes. On l’a beaucoup moins vu en seconde période. Remplacé à la 73e minute par Jesé Rodriguez.

Kays Ruiz-Atil (5) – Un bon début de match dans la disponibilité et la qualité technique, il a malheureusement manqué de réussite dans ses choix. Sa seconde période a été un peu moins convaincante. Remplacé à la 68e minute par Colin Dagba.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here