Leonardo dénonce le « manque de respect » envers le PSG dans le cas de Mbappé

0
8
Ce lundi soir, nous avons appris que Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) a été testé positif au coronavirus. C’est un nouveau coup dur pour le Paris Saint-Germain, avant même le début ce jeudi de la saison contre Le RC Lens (match en retard de la 2e journée). Le joueur a quitté les Bleus immédiatement et devra se conformer au protocole sanitaire. Dans l’After de RMC, le directeur sportif Leonardo a réglé ses comptes avec la Fédération Française de Football, qui ne lui a pas communiqué le test positif du joueur, et a taclé les médias.

“Je trouve ça inacceptable. C’est inacceptable. On a appris par la presse qu’on avait un autre joueur testé positif. Il communique, il envoie le joueur chez lui et nous, on ne le sait pas, s’offusque le directeur sportif parisien sur les ondes. Personne de la Fédération ne nous a contactés. Le président n’a pas appelé notre président. Le médecin n’a pas appelé notre médecin. […]Pour avoir l’information, on a dû appeler Kylian.

Leonardo « C’est un manque de respect »

C’est sûr que l’on va gérer maintenant parce qu’on y tient beaucoup. Mais c’est incroyable. Tout le monde fait la morale au PSG, “le PSG il a mal géré, personne ne comprend rien.” Mais quand il arrive ça, c’est encore le PSG qui gère mais personne ne dit rien. C’est toujours le PSG le mauvais dans l’histoire. Tout le monde fait la morale au PSG mais après, le PSG subit la situation et sans rien savoir. C’est un manque de respect.“

Deuxième sortie en deux jours pour le directeur sportif du PSG. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas pris la parole pour rien. Fatigué du traitement fait au PSG par les instances et les médias, il est monté au créneau pour défendre son club. Comment une telle situation peut elle se justifier? Comment la FFF a pu ne pas prévenir le club? Il y a toujours des petits « couacs » entre sélection et club, mais là c’est trop pour l’homme fort du secteur sportif parisien. On l’a senti logiquement, moins posé et moins souriant que la veille au Canal Football Club.

Cela commence à faire beaucoup depuis deux semaines. D’un côté sportivement l’absence de tous ces joueurs sera préjudiciable. Mais c’est bel et bien le climat qui entoure le club de la capitale qui commence a vraiment polluer le début de saison du PSG. C’est trop souvent comme cela et heureusement que Leonardo est là pour clarifier les choses et défendre le club. On le sait le PSG n’a pas le droit à l’erreur car tous les regards sont portés sur la capitale française. C’est maintenant au club de se projeter dans cette nouvelle saison avec l’objectif de tout gagner, afin de tenter d’être respecté comme un grand d’Europe.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here