Ligue 1 – Balerdi « on peut battre le PSG et on peut être champion »

0
17

Leonardo Balerdi, nouveau milieu de terrain de l’Olympique de Marseille de 21 ans (arrivé en provenance du Borussia Dortmund), s’est montré ambitieux lors de sa première interview. Ce dernier a notamment confié au journal La Provence, avoir l’ambition de finir le championnat devant le tenant du titre, le Paris Saint-Germain.

« Si tu veux te battre pour gagner le championnat, tu dois battre tout le monde, que ce soit au début ou à la fin. J’espère qu’on va tirer avantage de ces premiers chocs. Remporter le championnat ? Oui, il faut penser comme ça. Si on veut avancer, il faut penser à remporter le championnat, ou en tout cas à se battre pour ça. C’est évident qu’ils sont candidats et qu’ils ont de grands joueurs, mais on peut les battre et on peut être champion. On va faire tout notre possible. »

En tant, que nouvelle recrue, le jeune Leonardo Balerdi ne peut que tenir un tel discours afin de se mettre les dans la poche. Au vu de la saison qu’a réalisée l’Olympique de Marseille évidemment que l’espoir est possible, même si la réalité sera certainement différente. Le PSG est quasiment indétrônable en Ligue 1 au vu de son effectif et du niveau de jeu qu’il affiche. Tenir le rythme face à l’ogre parisien toute une saison est quasiment impossible pour n’importe quelle équipe de Ligue 1.

Mais en tant que rivaux et concurrents, les Marseillais se doivent d’avoir pour ambition de détrôner le club de la capitale. D’autant plus que la saison réalisée par ces derniers reste convaincante. De son côté, le PSG a lui à cœur de poursuivre son règne et cela ne devrait pas s’arrêter surtout au profit de son rival marseillais.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here