Ligue 1 – Retour sur la 1ere journée: Nîmes en tête après un 4-0, le PSG jouera dans 3 semaines

0
11

Pour cette 1ere journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne jouera que le 16 septembre, comme l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Alors que souvent l’une de ces équipes prend la tête du championnat au début, leur absence permet à Nîmes de finir 1er avec un joli 4-0.

Résultats de la journée :

Ligue 1 - Retour sur la 1ere journée: Nîmes en tête après un 4-0, le PSG jouera dans 3 semaines

Nîmes, Lorient, Nice et Angers prennent 3 points.

Le PSG et l’OL ne jouaient pas ce weekend après s’être qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions ce qui devait permettre à d’autres équipes de briller un peu. L’OM a réussi à faire parler mais tristement : pour cette 1ere journée de la saison, la 1ere affiche a dû être décalée à cause des cas de Covid dans l’équipe marseillaise.

La rencontre du haut de tableau (d’après la dernière saison) restante opposait le LOSC au Stade Rennais. Si les Lillois ont bien commencé, le rouge en début de 2e mi-temps les a freiné et le match s’est finalement terminé avec un 1-1, laissant ces 2 équipes au milieu de tableau.

La haut du classement est logiquement occupé par les équipes victorieuses et il y en a 4 en attendant les 3 matchs reportés : Nîmes, qui prend la tête avec un joli 4-0, Lorient, Nice et Angers. A priori, il s’agit d’équipes qui auront du mal à enchaîner et donc le PSG pourrait reprendre l’avantage avant de jouer son match de retard… à condition de se remettre rapidement de la défaite en Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

Classement actuel:

Ligue 1 - Retour sur la 1ere journée: Nîmes en tête après un 4-0, le PSG jouera dans 3 semaines

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here