Ligue 1 – Retour sur la 4e journée: Saint-Etienne et Rennes en tête, le PSG a 4 points de retard

0
12

Lors de la 4e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait l’OGC Nice et il s’en sort bien avec une première victoire à l’extérieur de la saison. Cela permet de rattraper un peu le premier puisque l’AS Saint-Etienne n’a pu faire mieux qu’un nul 2-2 à Nantes. Le Stade Rennais en a profité pour revenir à haute de l’ASSE pendant que le RC Lens et le Montpellier HSC suivent avec 9 points.

Résultats de la journée :

Ligue 1 - Retour sur la 4e journée: Saint-Etienne et Rennes en tête, le PSG a 4 points de retard

Le PSG remonte à la 8e place, 4 points derrière Saint-Etienne.

Le PSG avait un déplacement compliqué à Nice pour un match finalement très équilibré avec un score flatteur pour les Parisiens. En effet, avec une possession parfaitement partagée et 14 tirs de chaque coté (6 cadrés pour Paris, 5 pour Nice), il faut souligner la performance du gardien Keylor Navas qui a permis au PSG de rester serein. Avec ces 3 points, Paris remonte à la 8e place.

En haut du classement, Rennes brille et enchaîne une 3e victoire contre Monaco après avoir été mené pendant 50 minutes. En s’imposant finalement 2-1, les Rennais ont pris la tête de la Ligue 1 temporairement avec 10 points. L’AS Saint-Etienne, qui avait 9 points, était bien parti pour s’imposer une 4e fois mais les Nantais se sont réveillés en 2e mi-temps pour finir à 2-2. Les Verts restent quand même en tête de la Ligue 1 grâce à une meilleure différence de but. Ils sont suivis de près par Lens et Montpellier qui ont 9 points.

Alors que l’Olympique Lyonnais souhaite concurrencer le PSG dans la course au titre, Lyon peine à démarrer leur saison et ce match nul 0-0 contre le Nîmes Olympiques à domicile est une vraie contre-performance. L’OL est pour l’instant seulement à la 12e place, avec 1 point de retard sur Paris. De son côté, l’Olympique de Marseille vient d’enchaîner un 2e match sans victoire dans son Vélodrome, et ce n’est pas passé loin d’être une 2e défaite mais le gardien Mandanda a tenu l’OM hors de l’eau jusqu’à ce que Germain égalise pour Marseille en fin de match.

Classement actuel:

Ligue 1 - Retour sur la 4e journée: Saint-Etienne et Rennes en tête, le PSG a 4 points de retard

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here